• boutons de manchettes et peinture sur soie : mon Homme Tendance

     

    J’avais prévu de vous présenter une petite sélection de bonnets, alors que le froid est à nos portes. Mais changement de programme, ça sera pour une prochaine fois les couvre-chefs !
    Pourquoi chambouler le programme ? Parce que l’heure est grave !

    Mardi midi, mon Homme m’appelle pour m’annoncer qu’il a pris rendez-vous chez le coiffeur. Des jours qu’il me bassine avec ses cheveux ! Et devinez qui il a choisi, mon Homme…. Tony & Guy, rien que ça ! Alors, là, je suis jalouse… tout simplement jalouse . Ben oui, c’est moi qui anime un blog fashion avec mes copines, et c’est donc moi qui devrais aller chez un coiffeur de la mort qui tue pour me faire une coiffure « über hype » ! Pfff… M’en fous, moi aussi je prendrais rendez-vous là-bas.


    Mais, ça ne s’arrête pas là, non non. L’autre jour, nous étions dans un grand magasin et mon Homme a un coup de coeur pour des boutons de manchettes et une jolie veste pour lui tenir chaud... Bruuns Bazaar ! Souvenez-vous, Vendredi13 en parlait là. Donc, voilà que mon homme a un coup de cœur pour une petite marque « über ». Et en plus, il est vraiment sympa ce manteau, tout à fait ce que je voyais pour lui. Et là, je me dis ça y est, c’est la fin ! Je ne sers plus à rien ! Mon Homme est lancé sur la route stylistique et modesque et on ne l’arrête plus !

     

    L’autre jour, il me montre une paire de chaussures assez sympa qu’il me verrait bien porter. De quoi s’agit-il ? Tout simplement de Chie Mihara ! Et je ne vous parle pas de son coup de coeur pour la peinture sur soie : oui, des cravates, des foulards en soie à peindre qu'il commande tout de go sur Sodintex

     

    Damned ! Non seulement il n’a pas besoin de moi pour lui donner des conseils pour ses vêtements, mais en plus, il sait dénicher des belles pièces pour moi dans les magasins ou sur le Net !
    Mais à quoi je sers alors ? Et puis, mince, c’est moi qui doit être « über hype » !
    Manquerait plus qu’il ouvre un blog lui aussi ! ;-)
    Et je sens bien qu’un jour, il me dira qu’il a une idée de post pour ce blog et qu’il aimerait bien écrire un petit article !

    Enfin, je vous rassure, on ne pense pas qu'à la mode, mon Homme et moi. On n'est pas le super couple branché à la pointe de toute tendance ! On aime aussi les choses moins futiles. D'ailleurs, demain, c'est congés (je vous rappelle qu'aujourd'hui ça n'est pas ferié ici, en Suisse), et au programme c'est rando avec Cc !