Une virée à Cannes entre filles...

Samedi après-midi, nous sommes allées à Cannes, avec la Maman de MA de passage pour le week-end, pour le traditionnel shopping rue d'Antibes. C'était également la deuxième rencontre "Girls in the city", organisée par Marie et Emilie.

cannes.JPGNous avons d'abord fait le petit tour incontournable à Comptoir (avec Kat que nous avons trouvé dans le train), où nous nous sommes bien amusées avec la vendeuse (post à venir dans la semaine !), et où MA s'est fait offrir par sa mère le "3-en-1" écossais (gilet + blouse séparables). A Zara, Kat a enfin trouvé son jean large brut, et MA l'a copiée, après moult hésitations. Cc pour sa part, a craqué pour un ravissant parapluie... ;-) ; et "Maman" a fait la razzia chez Damart (ben oui il fait froid en Corse !). 

Nous avons ensuite retrouvé les blogueuses sudistes dans un charmant salon de thé. Nous avons passé un chouette moment entre "filles", à déguster de très bonnes patisseries (miam le tiramisu à la framboise), de très bons thés et un chocolat chaud assez... costaud !

 

Les commentaires sont fermés.