Mon samedi Modesque

Rah les poulette, quel bonheur l’après soldes, quel boneur notre ami le suédois, quel bonheur de voir les collections de ces dernières saisos, si faciles à vivre, si classes, si belles, si évidentes.

à bas le look cagole, à bas les pantalons moulans noirs en lycra taille basses avec chaussures pointues et t-shirt qui laisse passer la chaire.

Quel bonheur tout ce vintage, ce style épuré, ces petites chemises volantées, ces robes pull, les flares ( anciennement bootcut et encore avant pat’ d’eph).

Bon du coup, l’homme ayant envie de faire les magasins ce samedi ( si l’homme c’est vrai je jure!) on est allés faire les post-soldes, parce qu’on est des gros:” j’me la pète”, “les soldes c’est déjà des fringues out!”

Bon ça m’a pas empêché de faire la deuxième démarque lilloise et d’être aux anges avec mon flare et mes blouses à 7€

Bon bah là, les filles j’ai encore trouvé mon bonheur.

robe pull grise benetton soldée, ( pas trouvé les richelieux, zavaient pas de chaussures alors que le mag faire genre 3000m² avec un vêtement tout les 100m; j’vous jure au lieu de rentabiliser l’espace en mettant, genre mes richelieux en 38 grr)

ensuite encore un flare, un brut avec coutures dorées, à 19€90, plus court que le zara, donc pas besoin de talons de 8cm pour le porter, en plus il est taille haute.

une blouse style liquette à cravate, une chemise vichy que l’homme a faillit vomir en la voyant, que j’ai du lui dire, “Mais non t’va voir c’est adorable, ça fait genre un peu année 60″ le coup des années 60 hippies, ça marche très bien sur l’homme, l’autre truc qui cartonne aussi, c’est,

“t’vas voir ça fais petite grungette!”

des chtits bijoux aussi j’ai trouvé, 3 coliers et 1 piercing papillon

 

 

Les commentaires sont fermés.